Qui est le Doberman?

Eh ben voilà...je crois que la photo parle d'elle-même.
Je me présente: Scarlett O'GaGa, alias le Doberman et j'ai un CouCou dans la tête. J'suis une p'tite Bretonne au sale caractère, expatriée d'abord aux USA pendant 3 ans... je vis maintenant dans le Chnord. Je suis brune une fausse blonde à forte poitrine à l'humour généreux.
J'aime les langoustines, le Rock'n'roll, le PQ triple épaisseur, les Ztazunis, les magnets en forme de départements, les chanteurs morts, les courses de Nascar, Noël et ses boules, enlever la peau qui pèle, la graisse salée et Noël Gallagher (sans ses boules). Ah! Et j'suis raide dingue, mais alors raide dingue de David Bowie!

J'aime aussi les mots rigolos tels que Bigoudis, Kangourou, Moumoutte, Coucou, foufou, gnou... moué, de façon générale les mots en "ou".
J'adore passer des heures dans ma cuisine! Bien souvent je foire ce que je tambouille mais parfois je gère... et je partage avec vous sur ce blog impertinent au ton décalé!

Dans ce blog vous ferez la connaissance de mon husband, autrement appelé le "Suricate" (si vous le voyiez, vous comprendriez pourquoi. Disons que c'est physique.), appelé aussi le loulou, le nez-poux, la cigogne dégingandée...
Vous y croiserez très certainement ma Langoustine de fille, notre héritière de 6 ans. Pétowoman à temps plein, et délatrice de surcroît : impossible de loufer discrètement, elle détecte de près ou de loin tout ce qui pourrait s'apparenter à un vent, et dénonce; la hyène!
Depuis peu un petit tourteau prénommé Oscar est sorti de mon bidon. Déjà contaminé par la folie de ses parents, c'est un bébé très peu "classique" et c'est tant mieux.
Pas d'animaux dans la casbah mais un poisson rouge agressif répondant dernièrement au doux nom de "Suhi II".




 Désormais vous pouvez aussi me retrouver sur ma boutique en ligne "Tête de Coucou"
Parce que rêver et créer, c’est ma passion, ainsi que mon métier!


https://www.tetedecoucou.com/


Tête de Coucou est un concept qui s’adresse à ceux qui n’ont pas le temps, pas les idées, ou tout simplement qui veulent un concept original qui change ENFIN.

Chez Tête de Coucou vous trouverez des univers incroyables sous forme de kits à imprimer : les anniversaires, les apéros, les jeux d’imitation, les papiers cadeaux...
Que ce soit pour faire la fête, pour occuper les enfants avec des petits jeux sympas, pour offrir des chouettes cadeaux aux instits, pour surprendre quelqu’un... Tête de Coucou a pensé à tout!


https://www.tetedecoucou.com/



37 commentaires:

  1. mel je vais voter tous les jours maman madou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michelle! Merci, c'est super sympa, ça! On se voit le 21 avril... J'ai trop trop hâte!

      Supprimer
    2. heu... t'as oublié de dire "bigoudinette" ;-))

      Supprimer
    3. Bigoudinette! Ahahaha! Ca faisait un siècle que je n'avais plus entendu ça! Hihi! Mais euh! Je ne suis pas Bigoudèneuh!
      Qui se cache derriére cet anonymat, hein? Je crois savoir mais j'suis pas sûre....

      Supprimer
    4. Oui, Oui, tu assures en tous points, surtout ne changes R I E N ! (de rien)

      Supprimer
    5. Oh ben c'est super sympa ça comme message Phenix52! Très bien, dans ce cas, je ne change rien ;-)
      Merki!

      Supprimer
    6. Ce blog est absolument génial !!! Tout ! Le ton, la qualité et la variété des sujets.... vraiment tout ce que j'aime, avec vraiment de l'humour comme on aime !!!! Vraiment un des piliers de mes chouchous, j'en parle à tout le monde, du coup !!!! Tu dois être une personne géniale à côtoyer dans la vie de tous les jours !
      Merci pour toutes tes trouvailles et la gaité de ton blog!!! :)

      Supprimer
    7. Wouahhhhh! J'en reviens pas... je sais pas quoi à dire que vraiment, ça me touche ce genre de message!! J'ai bien envie de l'imprimer en taille poster et de l'encadrer pour me souvenir les jours où j'ai des coups de mou, des doutes, où je me dis que ça sert à rien un blog...
      Du fond du zlip, un GRAND, un énorme MERKI pour ce message qui me booste au plus haut point!
      A très vite alors!!! :-)

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog, me suis marré grave ! J'adore ! Du coup j'ai même voté et maintenant tu es 2ème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé salut "Unomafu"!
      T'as vu ça, on rigole par ici! Ben figure-toi que moi zaussi j'aime bücüp ton bleug! Et merci pour ton vote, j'en ai grandement besoin!! A très vite...

      Supprimer
  3. Coucou Scarlett :)
    Je viens de découvrir ton blog et j'avoue que j'ai encore mal aux zigomatiques !
    C'est un vrai bonheur de te lire ;)
    à très bientôt
    Bizz

    ^^Cathy^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cathy!!!
      Oh ben il est super sympa ton petit message! Je vais essayer de continuer alors ;-)
      A très vite!

      Supprimer
  4. Je viens et je reviens sur ton blog... J'adore ! Ton humour, tes recettes, tes coutures et surtout ton tablier (ouaip, je suis une fan de coccinelles !!)

    RépondreSupprimer
  5. Bien le bonjour Lucette!
    Bon, puisqu'on est dans les confidences, moi aussi j'adore ton blog! Sisi! Et d'ailleurs je trouve le choix de ton titre génial!
    Pour les "coquelles" (ça s'appelle comme ça quand on est une langoustine de 2 ans et demi), il y en a plein mon jardin, tu serais folle! Et pour la p'tite histoire, je fais collection de tabliers...
    Merci pour ton super message vachement sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Hihi! Are you sure? nan parce que bon, mon humour est un peu défraichi quand même des fois ;-) Mais ravie de te faire rire!
      A très vite alors?

      Supprimer
  7. Ravie de faire connaissance avec ton blog et son auteur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Ben oui Kurt, maintenant tu comprends mieux ;-) Des becs!

      Supprimer
  8. Bonjour , je decouvre vote blog par hasard grace au mot Doberman..trop drole votre presentation! et un bon point pour la musique! Enfin un peu d'originalite sur la blogosphere....A bientot, Barbizon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Barbizon!
      Oh ben merki pour tous ces chouettes compliments, ça me touche! Et puis au moins j'ai l'impression que mon côté décalé ne plaît pas qu'à moi ;-)
      A très vite!

      Supprimer
  9. Je découvre ton blog, j'adore!
    ps: je me suis inscrite à ta newsletter!
    Carmen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carmen et ravie que mon blog te plaise autant :D
      T'as bien fait de t'inscrire à la News, comme ça tu ne rateras aucune actualité ;-)
      A très vite alors!

      Supprimer
  10. Après une bonne tranche de poilade en lisant ton blogounet, je m'inscris de ce pas à ta niouzletteur pour suivre tes aventures.
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Ayghon d'avoir pris le temps de laisser ce super message sympatoche! C'est super gentil :-)
      A très vite!!

      Supprimer
  11. Bonjour !
    Je découvre votre blog grâce au Marchéeclectique... et j'avoue j'adore ! Un petit décalage ne fait de mal à personne !
    Alors, siouplé... continuez !!!!
    Alors qu'est-ce que je vais piquer pour ce soir, moi ???????????
    Bises,
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julie!
      Youpiiiiii, voilà le genre de message qui me fait super plaisir! Oh oui, je compte bien continuer comme ça si en plus je donne le sourire aux lecteurs ;-)
      Le marché eclectique est un super blog, ravie que tu sois passée par ici!
      A bientôt!

      Supprimer
  12. Bonjour !
    j'ADORE !!!!
    Rien d'autre à dire, ah si, continuez !!!
    Bon qu'est-ce que je vais choisir pour le dîner de ce soir ????
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. cooool on rigole et on se regale !!!!!!!!!!!!! dsl je v tt te pomper merci merci merci

    RépondreSupprimer
  14. Ca fait plaisir de tomber sur un blog culinaire différent des autres. J'y apprécie la bonne humeur et le ton décalé. Il manque toutefois un petit ingrédient, la petite cerise sur le gâteau qui sublime le mets : un compte Twitter ! On peut te suivre sur Fesses de Bouc mais pas dans le nid de l'Oiseau Bleu. Aïe, aïe, aïe ! J'en ai le slip qui claque ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Captain Slip!
      Je viens de rire comme une baleine en lisant ton article sur les slips 100% compatible avec le cassoulet! J'ai ri, mais j'ai ri! Un slip anti-odeur de prout, ben vi forcément ça m'fait marrer. Du coup je découvre ton blog petit à petit et il est génial!
      merki beaucoup pour les compliments, ça fait du bien de recevoir ce genre de message :-) Bon, pour le compte Twitt Twitt, c'est pas gagné, j'suis une vraie quiche et j'y comprends rien!
      Des becs!

      Supprimer

  15. Bonjour,

    Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

    Mytaste.fr est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de visibilité.

    À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.

    Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.

    Cordialement,
    Lamia
    MyTaste.fr

    RépondreSupprimer
  16. je viens de te découvrir et je t'adore, tu m'as fais passer une super soirée, il est 3h30 du mat et j'ai oublié d'aller au lit j'y fonce sinon nase demain. tu es Géniale babaille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG je viens slmt de voir ce message, honte sur moi!! Merci bcp Providence 21, c'est mignon comme tout :-) A très vite alors!

      Supprimer
  17. Je viens de découvrir ton blog et je l'aime déjà. Surtout que nous sommes complémentaires : je suis moi aussi née mi juin. née à Cambrai dans ch'nord et j'habite maintenant à Bannalec, en belle Bretagne. j'adore moi aussi passer du temps en cuisine et faire "des expériences" comme le dit mon GG. Quand je sors de ma cuisine je fais de la dentelle aux fuseaux avec mes copines de l'asso Tu peux me retrouver sur mon blog : http://auxfilsdarts.over-blog.com/ bises

    RépondreSupprimer
  18. je n'ai plus de nouvelle , je m'inquiétais

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...