jeudi 24 novembre 2016

Brick pomme et camembert


Recette spéciale pour ma reum qui déteste l'accord sucré-salé. Hu hu.
Eh bien elle a bien tort, car elle déchire cette petite brick toute croustillante! Mais avant de te livrer la recette simplissime de ce petit feuilleté rapide à réaliser, m'en vais te donner quelques news du front.


D'abord je vais voir Bruno Mars en concert. Bruno Mars, la grand-mère Yetta 2.0. Je suis complètement fan de son style bling-bling en plastoc, il ne lui manque que le sac banane doré!

Ensuite je me suis acheté pour la première fois de ma vie.... de la crème anti-rides. Ouép. Et quand je l'ai appliquée sur mon magueunifique visage, la langoustine a pointé ses antennes et m'a dit :"Mais pourquoi tu mets ça maman? Tu n'en as pas besoin. (dilatage de narines de la mère trop fière). Tu as des plis seulement là, là, là et là aussi."
Comme on dit : BTS
Bouffe Ton Slip.

Et pour finir, comme tu le sais mon bichon je ne regarde pas beaucoup la télé mais si il y a bien une daube que je ne manque pas, c'est Koh Lanta. Mais sans blague, ils devraient faire des émissions spéciales "Les dessous de KohLanta". Nan parce que ce qui nous intéresse au fond, c'est de voir où et comment ils vont sur le trône. Où se font épiler les gonzes pour ne jamais avoir un gros poil noir qui dépasse du maillot de bain. Et enfin qui pète la nuit, qui pue du bec le matin au réveil et qui a chopé la gastro à force de manger trop de bulots.

Bref revenons à nos bricks pomme-camembert! C'est idéal en entrée avec une petite salade. Pas besoin de beaucoup d'ingrédients et en plus c'est super rapide!

T'es fan de mon staïle? Rejoins-moi sur ma page FesseBouc!

Ingrédients pour 4 bricks
  • 4 feuilles de brick 
  • 4 grosses tranches de pomme (t'enlève le trognon, c'est mieux!)
  • 4 portions de camembert (que du découpes plus finement dans chaque brick)
Comment qu'on fait?
  • Préchauffer le four à 180°C.
  • Déposer le camembert au milieu d'une feuille de brick, puis une tranche de pomme. Refermer le tout un peu comme un paquet cadeau en rabattant tous les côtés. Poser les bricks sur une plaque à biscuits recouverte de papier cuisson et enfourner pour une dizaine de minutes selon les fours.
  • Déguster bien chaud!
Bone Appétouze!

vendredi 4 novembre 2016

Cuillère apéritive au guacamole et saumon fumé


J'ai repris le babybel.
Je sais, c'est moche.
Et du coup j'ai recommencé à faire des rêves débiles.

Cette nuit je participais à une dégustation de gâteaux sur le plateau du Meilleur Pâtissier. Mais comme il n'y avait plus de gâteau arrivé à mon tour, on m'a fait déguster de la charcot' avec de la chantilly. Et j'ai fait un scandale parce que la chantilly était trop chaude.
La nuit d'avant j'ai rêvé que je disséquais des guêpes pour savoir si elles avaient la rage et j'essayais de les recoudre avec ma machine à coudre pour les ranimer.

Eh les copains, arrêtez la drogue et les crottes de nez. Mangez du babybel!!!

D'ailleurs en parlant de crottes de nez... Quand on est vegan... Peut-on quand-même manger ses crottes de nez?
Hein?

Bon et sinon, voici une petite idée sympa, facile et rapide pour l'apéro! Des cuillères apéritives avec du guacamole et un petit bout de saumon! C'est vert mais garanti sans mucus. Hu Hu!
Ajoute un peu de tortillas dans un bol à côté pour trempouiller!

Toi aussi tu fais des rêves à la con? Viens donc me raconter ta life sur ma page FesseBouc!

Ingrédients
Comment qu'on fait?
  • Trop facile ma poule! Tu déposes un peu de guacamole dans la cuillère, un brin de ciboulette et un petit bout de saumon. Et tu sers aussitôt!
Bone Appétouze!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...