lundi 24 juin 2013

Concours 3 ans de "Ca bouffe un Doberman", second récap' de vos participations


Coucou les p'tits patafoins, déjà deux semaines que mon concours est lancé! C'est le moment pour moi de vous faire un second récap' de vos participations de déglingos (oui c'est le mot!)! Je suis super emballée par toutes vos premières participations, vous vous êtes vraiment défoncés! Le concours se termine le 14 juillet 2013 à minuit, il vous reste encore du temps pour choisir votre ou vos formules!!! Tout est expliqué ici!

Les secondes participations pour la Formule "Gros Doberman"

Far aux pruneaux (à IG bas) du blog "Fromage ou Dessert? Dessert!"



Aumônières de sarrasin au crabe et aux artichauts de Bretagne du blog "Les mets tissés"




Les secondes participations (enfin les première en fait!) pour la Formule "Bulldog Baveux"
J'ai été extrêmement gâtée!!!

Le poème de Manon du blog la cuisine de Manon:

"Sacré toi, avec ton blog d'un autre monde!
Combien tu me fais rire, c'est immonde...
Aujourd'hui c'est le tour de tes fans,
Réels amoureux du doberman!
Loin de moi l'idée de prétendre
Etre assez douée pour te surprendre
Tu vois, j'aurais au moins essayé
Tu sais, c'est franchement pas chose aisée"


Le poème de Hélène du blog Les Mets tissés:

"Il était une fois...
...Un Doberman qui vivait dans le chn'ord
Scarlett est son nom et elle a un coeur d'or.
De la lointaine Bretagne, elle est originaire
Elle a plein de talents, pas seulement culinaires

Pour partager ses fabuleuses aventures canines
Elle enfile son plus beau tablier de cuisine
Aidée de sa Langoustine et du Suricate
Elle sublime tout, même les patates

Chez elle, blagues, musiques et recettes
Se cotoient et sont à la fête
Tu veux des idées de chouettes trucs à grailler?
Tu sais maintenant où tu peux les trouver

Scarlett a aussi un autre super blog
Qui lui aussi est déjà très en vogue
Des S'tazunis partage son expérience
Rdv à Fairlane drive  , c'est LA référence

A toi Scarlett, la reine des jeux de mots
Je dédie ce poème un peu rigolo
Pas que j' manque de rimes ou d'inspiration

T'es juste LA meilleure, point d'exclamation!"



Les secondes participations pour la Formule "Epagneul Breton" (super gâtée aussi!!)

Manon du blog la cuisine de Manon propose The Baseballs "Umbrella"




Manon du blog la cuisine de Manon propose The Baseballs "Hot N Cold"



Manon du blog la cuisine de Manon propose The Baseballs "Candy Shop"




Cath du blog "Fromage ou Dessert? Dessert!" propose R.Wan "A pic" (je suis désolée Cath mais je n'ai pas pu joindre la version de cette chanson que tu as mise en lien... pb avec youtube!)




Hélène du blog Les Mets tissés propose : "Vis ta vinaigrette" de Marc Drouin




Marie du blog Marie Cuisine pour 6 propose : Janis Joplin "Mercedes Benz"




Les secondes participations pour la Formule "Petit Bichon Frisé"
Sans dévoiler leurs réponses à la question subsidiaire... voici les participant(e)s suivantes:



*********

Voilà mes bichons! Vous pouvez retrouver le premier récap' ici. J'attends toujours vos participations, et je vous rappelle que vous n'êtes pas obligés de participer à toutes les formules. Et voici en photo les cadeaux à gagner!!
A très vite et bonne chance à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...