vendredi 29 juin 2012

Ma Participation à la Radio des Blogueurs

J'ai été invitée par Chris du blog Cuisine de tous les jours, à participer à la radio des blogueurs! Youpiiiii! Depuis le tout premier jour de ce blog, on cuisine en musique comme vous le savez, alors je suis ravie de participer à ce super concept!
Ma chanson de l'été c'est assurément "Today" des Smashing Pumpkins... souvenir d'un été 2009 très insouciant, au soleil sous les palmiers avec mon Suricate, et la langoustine dans mon bidon.




Je vais donc choisir 2 personnes à mon tour pour relayer la playlist des Blogueurs. Ce sera Marie Cuisine pour 6 et Lucette de Ne parle pas la bouche pleine ...ça risque d'être Rock'n'roll!
Et en attendant, je vous conseille d'aller écouter les premières séléctions en cliquant sur la radio sur fond jaune.

Voici la règle du concept:
  • Tu choisi ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoute en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tesEtés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l’été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet (çà me simplifiera la tache pour retrouver ta participation)
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu’a leur tour ils nous proposent leur chanson de l’été. ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :


Dobermanement vôtre,
Scarlett

3 commentaires:

  1. Otis Redding te remercie de cette info! Ah on me dit dans l'oreillette qu'Amel Bent est à la lisière de toi et que Madonna se demande si tu es "like a virgin"?

    Ah, mais Gigi, c'est toi que je vois dans le noir?

    RépondreSupprimer
  2. Smashing Pumpkins, je suis un grand fan, Merci allez zou dans le player http://lolobobo.fr/index.php?post/2012/06/30/Le-player-de-la-radio-des-blogueurs-2012-est-dispo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooooooool Lolobobo! Ravie que me goûts musicaux correspondent aux tiens!!
      A très vite alors!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...