jeudi 11 août 2011

Hello Hello!


Hello Hello mes petits patafoins! Who's back? The Doberman of course! Je sais que je vous sers toujours le même refrain du clébard trop débordé de la life, mais là je reviens plus motivée que jamais, et ça, c'est grâce à vous.

Eh oui mes fidèles mammifères, sachez que récemment j'ai installé un petit gadget sur mon blog qui me permet de suivre un peu vos visites, de quel pays vous venez, comment vous êtes tombés sur mon blog, etc, etc. En gros, Horacio le vieux roux des "Experts" bosse maintenant pour moi!
Je tiens donc à vous remercier mes petits loulous, car vous êtes étonnemment nombreux à me suivre régulièrement! Ca fait bien du plaisirage et surtout c'est très motivant!

C'est plutôt marrant de voir quels mots clefs vous tapez avant de vous retrouver sur mon site. J'ai donc décidé de partager régulièrement avec vous les perles des "searching". Aujourd'hui, par exemple, quelqu'un s'est retrouvé sur mon blog en tapant "doberman hyperactif".
Bon, par contre, je ne m'explique toujours pas comment un site de fesse russe est tombé sur mon blog...mystère! "Horacio, mets tes lunettes, prends tes cotons tiges et ton pschitt bleu, t'as de la cellule hépithéliale et du fluide corporel à analyser!"

Sur ce, je vous laisse en compagnie des Velvet Underground, moi j'ai un cake au thon qui ne demande qu'à sortir du four. La recette vient en scooter dans pas longtemps, promis!

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

La photo, c'est un de mes nombreux tabliers de cuisine (je fais collec'), offert par mon très cher frangin. "Pât'man, lalalalalala, pât'man! Boum! Bang! Pschhhhh! Vlan!"

4 commentaires:

  1. cool ! welcome back dobbie !
    big bisous...mmm...big bisous !

    RépondreSupprimer
  2. trop bien le tablier, j'veux le même!

    minicouille

    RépondreSupprimer
  3. enfin!!!!!!! après avoir contacté les naillebourchhouatchchchc, c'était le désespoir
    Marie Duboudouard

    RépondreSupprimer
  4. La couz: J'ai envie de te dire "trois p'tits chats, trois p'tits chats...etc"
    Minicouille: tu le trouveras sur le site de www.Goeland.fr
    Marie Duboudouaaaaaard: respect total pour ton perfect english! Tu m'as tuée, j'en ris encore!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...