vendredi 15 octobre 2010

Soupe aux Araignées

C'est bientôt Halloween! Et j'adooOoore cette fête! Surtout ici, où tout le monde joue le jeu, petits et grands; ça me rend encore plus fofolle! Siiiiiiiiiiii, c'est possib', c'est possib'!
En France je devais être la seule de notre patelin à acheter des bonbecs pour les mioches, et à exploiter le potentiel, certes pas très sexy, des citrouilles.
C'est pas pour dire, mais les Français sont quand même bien coincés du cul... sous prétexte qu'Halloween serait une fête commerciale (trois paquets de bonbons c'est trop la ruine) importée par les Amerlocs (programme d'histoire à réviser), on fait la gueule, et on envoie chier les trois pauv'gamins qui sonnent à la porte; parce que faut pas déconner, y avait Sébastien à la télé. C'est vrai que c'est beaucoup plus frais comme programme...
Alors, moi je dis, "Enlevons le balai de sorcière trop enfoncé dans not'cul!". A nous les queues de chats, les furoncles, les pustules, les dents noires; et buvons de la soupe de crottes de nez aux araignées, poil au nez!

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

Ah et aussi!! Tu peux me retrouver sur ma boutique en ligne www.tetedecoucou.com

Ingrédients
  • 1 kg de crottes de nez
  • 1 gros furoncle
  • une cuillère à soupe de moutarde qui s'y frotte s'y pique
  • sel, poivre
  • quelques araignées velues
  • du bouillon de jus de crapaud

Comment qu'on fait?
  • Faire fondre un peu de beurre dans une cocotte, y faire revenir les crottes de nez.
  • Eplucher le furoncle, le couper en rondelles et les ajouter aux crottes de nez.
  • Ajouter la moutarde (une bonne dose pour moi), saler, poivrer
  • Toutoutouilloutouiller, et laisser encore un petit peu revenir.
  • Couvrir le tout de bouillon de jus de crapaud. Couvrir et laisser mijoter une bonne demie heure.
  • Mixer (pas trop pour moi, j'aime qu'il reste un peu de morceaux)
  • Ajouter quelques araignées, et faire goûter la soupe à des fantômes mal léchés!
Happy Halloweeeeeeeeen!

Venez découvrir ma boutique en ligne Tête de Coucou!
Pour organiser des fêtes parfaites, de l'invitation à la décoration.
Je crée des univers, vous les imprimez chez vous :-)

Kit décoration fête d'Halloween

Kit organisation fête halloween enfants à imprimer tête de coucou



PACK BONBONS - Halloween

Pack bonbons smarties kit kat carambars Halloween à imprimer printable tête de coucou


☆ GRATUIT ☆ Affiches Halloween

Affiches rigolotes halloween à imprimer gratuites tête de coucou



☆ GRATUIT ☆ Le Loto d'Halloween

memory loto Halloween Tête de coucou à imprimer



☆ GRATUIT ☆ Fabrique ton monstre en papier

Fabrique ton monstre en papier tête de coucou free printable gratuit à imprimer bricolage enfants

3 commentaires:

  1. C'est un "vieux" post, mais c'est juste pour dire que nous aussi on adooore Halloween. On décore le couloir extérieur et on coupe les lumières pour faire peur aux enfants (j'en ai même entendu pleurer à travers la porte, les pauvres !). Ton blog est très sympa, autant les recettes que les vannes. Et question musique, on s'entendrait très bien ! Je te laisse mais je repasserai te voir... Bye !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis ravie que tu commentes cet article! Moi aussi j'aime foutre la trouille aux gosses pour Halloween ;-)
    A très vite alors!

    RépondreSupprimer
  3. Yo ma Scarlett ! Alors avant, j'étais pareil, fête commerciale toussa, mais la gamine aime bien et adore aussi les carottes et le potimarron, alors pour lui faire plaisir, je voudrais lui faire un menu Halloween. Donc, tu m'inspires, ma Scarlett ! Gros becs baveux !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...