jeudi 21 octobre 2010

Les Biscuits foirés d'Halloween

Mwouahahaha! Wouarf! Wouarf!
Les petits biscuits d'Halloween, c'est encore plus rigolo quand ils sont dégoulasses! Hin Hin!
Imaginez la tronche des morbacs hyperactifs complètement addicts aux sucreries un 31 octobre, goûtant mes pitits cookies infects?! Je jubile d'avance!
Bon, en vrai j'ai pas fait exprès de les foirer. Et puis d'abord c'est pas moi, c'est la recette.
Parce que pour le coup, si j'avais fait exprès, j'aurais mis des crottes de nez de Lily, celles qu'elle s'obstine à enlever avec son index pour mettre dans sa bouche depuis deux semaines. J'y aurais ajouté des poils de popotin de mon tendre époux, et pour la touche finale, un échantillon de crottes du clebs des voisins qui pose toujours sa pêche dans notre jardin (l'herbe y est plus tendre, surtout le matin avec la rosée, ça lui rafraîchit l'cigarillo); et au moins l'étron retourne chez son proprio, par une voie différente, certes, mais comme on dit, "la fin justifie les moyens".
Bye bye les loulous, m'en vais me faire carver la citrouille!

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

Ah et aussi!! Tu peux me retrouver sur ma boutique en ligne www.tetedecoucou.com

Trick or Treat, Smell my Feet!
Happy Halloweeeeeeeeen!

Venez découvrir ma boutique en ligne Tête de Coucou!
Pour organiser des fêtes parfaites, de l'invitation à la décoration.
Je crée des univers, vous les imprimez chez vous :-)

Kit décoration fête d'Halloween

Kit organisation fête halloween enfants à imprimer tête de coucou



PACK BONBONS - Halloween

Pack bonbons smarties kit kat carambars Halloween à imprimer printable tête de coucou


☆ GRATUIT ☆ Affiches Halloween

Affiches rigolotes halloween à imprimer gratuites tête de coucou



☆ GRATUIT ☆ Le Loto d'Halloween

memory loto Halloween Tête de coucou à imprimer



☆ GRATUIT ☆ Fabrique ton monstre en papier

Fabrique ton monstre en papier tête de coucou free printable gratuit à imprimer bricolage enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...