vendredi 20 août 2010

Chantal mange Bio!

Connaissez-vous Chantal?
Je l'ai découverte dans l'émission "Strip-Tease" un peu avant de venir m'installer ici, grâce à mon ami Laurent.
Cette grande rousse chtimi à l'accent tout sauf chti, est expatriée depuis un bon paquet d'années aux USA. Elle a épousé un riche médecin Américain, rencontré en boîte de nuit à Paris et depuis elle se la pète GRAVE!
Son truc? Les vitamines, les produits biologiques... et le jus d'herbe!
Nous sommes complètement fans de cette folle aux penchants Jean-Claude Vandammesques! I mean it's huge!
Alors quand; lors de notre dernier séjour à Chicago, Laurent nous a proposé un petit jus d'herbe au marché bio; on n'a pas pu résister à la tentation et on a imité notre copine Chantal!
Nous avons goûté à tour de rôle la fameuse mixture qui s'est avérée très sucrée, avec un arrière goût de bubble gum bien chimique. C'était pas vraiment dégueux, mais c'était loin d'être bon! Chantal nous dirait que c'est pourtant bon pour nos "osses" et notre prostate...


Je vous joins un petit condensé de la saga "America, America". Vous y découvrirez également notre "ami" George Perrier, l'arrogant restaurateur, aussi con que ses pieds et et au vocabulaire pas piqué des vers! Ce n'est pas la vidéo la plus représentative de ces deux spécimens mais c'est tout ce que j'ai pu joindre à mon post... un régal quand même!

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!


Dobermanement vôtre,
Scarlett

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...