vendredi 25 juin 2010

Coriandre... un peu, beaucoup, passionnément!

 Mon nez-poux et moi raffolons de la coriandre. Certains lui trouvent un arrière goût de produit vaisselle... c'est pas faux! Mais c'est justement ce petit côté "pec citron" qui nous envoûte!
Nous l'avons vraiment découverte grâce à un ami Mauricien qui la cuisinait beaucoup. Et à l'époque où nous vivions encore à Lille, nous aimions en acheter une botte ou deux sur le marché d'Wazemmes, le dimanche...
Ici en en trouve très facilement et les Américains la cuisinent un peu plus que les Français... du moins, en Caroline du Sud, dans notre coin! J'ai bien essayé d'en faire pousser dans mon potager, mais nous en consommons tellement, que ce n'était plus gérable...
Me voilà donc avec une botte de coriandre toute fraîche, qui ne demande qu'à être mangée, cuisinée, reniflée, frottée! Je pense bien qu'aujourd'hui, ça va être sa fête!

Et puis on n'oublie pas de rejoindre ma page FesseBroute en cliquant ici, vous y trouverez toutes mes actualités, des questions existentielles sur la life, bref que du bonheur Dobermanèsque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...